Le point de vue de Dimitri

« Je me lance dans l’aventure de l’entreprenariat afin de développer une gamme de produits qui permettront de facilitera les secours, et sécuriser un peu plus nos concitoyens ainsi que les équipes de secours.

Ceux-ci n’auront pas la prétention de changer complètement les méthodes d’interventions mais seront conçus en concertation avec les partenaires qui me font confiance à ce jour.

Malheureusement l’actualité nous rappelle chaque jour que nous devons constamment nous remettre en question et faire évoluer notre matériels et nos méthodes.

Nous devons associer toutes nos énergies afin de concevoir du matériel qui permettra d’être moins exposé au danger car il n’y a rien de plus triste et traumatisant que de perdre un camarade ou que celui-ci soit meurtri dans sa chair.

Je dédie donc cette aventure à toutes les personnes qui m’ont fait grandir dans ce métier et à ceux avec qui j’ai eu l’honneur de partager cette passion commune. »

Dimitri Marques Coimbra – Président Fondateur, 41 ans, Sapeur Pompier professionnel au sein du Service Départemental d’Incendie et de Secours des Bouches du Rhône, originaire de Lillebonne (Normandie, près du Havre), père de famille

Fermer le menu